Manga-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-mix

Forum de Rp et de discutions sur les mangas !..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parlons de vos animés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

parlons de vos animés Empty
MessageSujet: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Bon je suis super contente car sur Game one l'anime D Gray man vient de commencer sa diffusion je me suis trop marrer avec les premiers épisodes
j'ai même du programmer mon pilotime (pour ceux qui savent pas c'est le terminal du câble car je suis abonnée à canalsatellite) car j'ai un disque dur qui me permet d'enregistrer ce que je veux

Donc comme je travaille je ne peux pas le voir du à l'heure où il a été programmé, donc je l'enregistre et le soir j'irais le regardais


il y a aussi Naruto shippuden qui a commencé à être diffuser sur la Même chaîne , mais pour l'instant je me consacre à D Gray man, avec le beau parlons de vos animés 50593010 Kanda et Allen
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

parlons de vos animés Empty
MessageSujet: Re: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

j'ai vu!^^ en ce moment je regarde quand je m'ennuie,le doublage français est minable --',mais bon =D c'est sympa de faire sa pour nous,par contre je me demande comment il vont s'en sortir pour tout géré,car il continue a diffuser naruto S1!!^^
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

parlons de vos animés Empty
MessageSujet: Re: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:44

lol moi je peut plus les ecouter les d gray man pour linstant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

parlons de vos animés Empty
MessageSujet: Re: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:05

argh,ma pauvre soeurette et pourquoi donc que tu peut pas les ecouter?=O
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

parlons de vos animés Empty
MessageSujet: Re: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:32

non moi j'adore les entendre en français ça me saoulait de lire les sous titres donc j'en profite


pour naruto ça saoul d'avoir remis le début il pouvait pas aller directement à la suite
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

parlons de vos animés Empty
MessageSujet: Re: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:21

ses accause qu on a trop telecharé (on est 3) et je dois attendre un peu avant de recouter des animes
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

parlons de vos animés Empty
MessageSujet: Re: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:05

bon j'ai trouver un autre animé qui me fait rire je dois aller rechercher le nom carje ne l'ai plus dans la tête c'est à cause de quelqu'un qui ................... et donc voilà pourquoi j'ai oublié

je te comprend fifi trop de téléchargement et aprés on a des problèmes

Bon j'ai regardé Tsubassa reservoir Chronicle les 2 saisons ainsi que les Oav trop cool mais bon la fin y'en a pas dommage pour moi je crois que j'arrive raremnt à trouver des animés avec des fins heureuse

Mon autre animé c'est XXX holic trop génial celui ci c'est aussi un clamp c'est un peu en parallèle avec TRC et sakura et X Clamp (par contre celui ci je me suis perdu dan scet animé même si les gars sont tous trop beau)

je parle beaucoup je sais ben faut bien que quelqu'un le fasse et en plus je suis douée (on devrait me donner un médaille de la parlotte)

Bon ben voilà pour l"instant les animés que j'aime mais il y en a d'autres je repasserais pour vous dire les quels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de vos animés Empty
MessageSujet: Re: parlons de vos animés   parlons de vos animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de vos animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-mix :: Infos et FLOOD :: Animes et Serie TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser