Manga-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-mix

Forum de Rp et de discutions sur les mangas !..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 scans lecture en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:36

scans lecture en ligne Death_11


voici le lien du site cliqué dessous, cela va du tome 1 au tome 12 bonne lecture


http://www.dn-fr.com/index.php?page=lecture

voici l'histoire

Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....


Dernière édition par sakura le Sam 28 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

scans lecture en ligne 82895311

voici naruto shippuden je vais pas vous faire un résumé sur l'histoire car je suppose que la plupart connaisse le ninja naruto uzumaki élève à Konoha qui détient en lui le démon renard à 9 queues qui est amoureux de sakura et qui est à la recherche de Sasuke celui qu'il considère comme son frère

voici le lien du site qui vous propose la lecture en ligne pour l'instant cela va jusqu'au Tome 44 chapitre 406 donc bonne lecture

http://www.captainaruto.com/lecture
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:53

c'est une super idée franchement, surtout que je n'avais toujours pas vus celui de naruto ^^.
Parcontre si tu sait trouver celui de Negima Alors la je serais le plus heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

ok je vais faire des recherches s'il y a un site qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

ah ouais sa serait bien,merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:13

bon pour l'instant j'en ai pas trouver en ligne mais je cherche faut dire que certains site en abondonné leur lecture en ligne de ce manga mais au cas ou il y en a pas je vais regarder si 'il y a des sacns puis je les télécharge et je vous les ferais voir



le chapitre 407 de naruto est sortie et au niveau vidéo il y jusqu'au 63 en vostfr et le 64 et 65 en raw dans le même site
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:11

oui j'ai lu le chapitre^^^c'est fou!! il nous pousse a bout xDD y'a pas de combat depuis 30 chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

C'est pas juste je connais pas le debut et il ne mettent que les dernier chapitres comment je fait pour suivre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:41

bah oué xD sa prend trop de memoire^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:13

ben c'est vrai que ça saoul mais on peut rien y faire c koi le problème Rey
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

Le prob c'est que vus que je n'ai pas lus le debut j'arrive pas à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:16

bon je vais chercher le site où il y a le debut et si je trouve je le met scans lecture en ligne Montr10
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:16

Cool merci Saku scans lecture en ligne 35989
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:40

mais de rien rey
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:36

le blem c'est que t'a toujours pas trouvé le site depuis 4 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:15

une minute yo le hic c'est qu'il y avait un site mais il ne marche pas pour l'instant

j'essaye de trouvé un qui a le reste


Dernière édition par sakura le Jeu 10 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:19

^^ il est en maintenance c'est ca? et je me disait,esque tu sais ou trouvé l'episode 27 de tenjo tenge?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:12

pour l'épisode 27 rien n'a été prévu encore donc faut patienter

pour naruto le chapitre 408 et 409 sont sorti et l'épisodes 64-65 et en vostfr sur le site je vous le remet

http://www.captainaruto.com/

bon je viens de trouver un site où il y a plusieur manga que vous pourrez lire en ligne :

http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_highschool
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:26

bon cela fais un moment que je suis pas passée donc pour naruto shippuden les chapitres 410 à 415 sont en lignes

et donc pour les narutos en vidéo c'est de 66 à 74 qui sont sorti en vostfr

mais bon faut les télécharger sur bitorrent voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scans lecture en ligne Empty
MessageSujet: Re: scans lecture en ligne   scans lecture en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scans lecture en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scans de manga demander ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-mix :: Infos et FLOOD :: Livres et Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser