Manga-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-mix

Forum de Rp et de discutions sur les mangas !..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nyoou nyouuu =3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:35

luuu,bon voila je regardais un manga tranquillou,quand je l'ai vu oO,et oui j'ai eu un coup de foudre pour une fille de manga,magnifiiique TOT voiciquelque images d'elles:


nyoou nyouuu =3 535840127_small


nyoou nyouuu =3 School_rumble_ost_-_tsukamoto_yakumo


voilaaaa,elle s'appelle tsukamoto Yakumo desu!!

son anime:

school rumble(plutot bien comme anime mais tirée par les cheveux,on ne comprend pas toujours)

je vai tenter de dessiné ce personnage trop kawaii et trop bien dessinéé Oo!! voila c'etait mon quart d'heur,ciao =)
Revenir en haut Aller en bas
tobi2a
Admin
Admin
tobi2a


Messages : 371
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:48

j'aime bien ces image francois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forums-actifs.net
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:46

t'a vu? elle est trop jolie lol mai je sais pas quelle image dessiné la premiere ou la deuxieme ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobi2a
Admin
Admin
tobi2a


Messages : 371
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:54

dessine la 1er elle est pllus jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forums-actifs.net
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:12

oui mais c'est aussi la plus dure baka lol!!sa se dessine pas en un coup de crayon un manga Oo sa serait trop boooo!
Revenir en haut Aller en bas
tobi2a
Admin
Admin
tobi2a


Messages : 371
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:34

ben alors pourquoi tu demande l'avis des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forums-actifs.net
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:13

POURQUOI j'ai si peu d'estime pour toi xDD? bonne question non? lol,bah la premiere c'et la plus jolie mais elle est dure a dessiné et la deuxieme est belle et moins dur a dessiné mais moins belle que l'autre alors?
Revenir en haut Aller en bas
tobi2a
Admin
Admin
tobi2a


Messages : 371
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

tu decine super bien.Sa ne devrais pas te poser de probleme et puis pour t'alleger un peut la dificulter enleve l'arriere plan
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forums-actifs.net
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:34

argh t'est fou c'est le plus iportant xD et les mangas,je dessine bof-bof bon jessaye et je vous montre le resultat après^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:46

je l'ai vu ce manga est c'est assez marrant et bizarre à la fois il y a deux saisons je crois

dessine la première ou sinon cherche une autre

et les garçons arrêtaient vos dispute ahalalalalaa que vais-je faire de vous je drevais travailler dans votre collège comme pionne (surveillante )pour voir comment vous êtes au collège)
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:39

argh!!nooon pas ca xDD!(t'inquiete pas y'a deja ma soeur)

en effet j'ai une soeur de 22ans qui est pionne au college et comme elle va devenir instit' c'est mon autre soeur de 19 ans qui la remplace Oo,on est dans la merde xDDD(d'aileur la soeur de 18ans a promit de me mettre minimum 2H de colle par mois OO) lol
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:06

si tu veux, je peux tenter qqch avec le premier dessin! tu me dit le resultat que tu veux obtenir et je te fait un dessin main ^^

Si non, je te plain si tes seures son survaillante dans ton ecole, ça t'oblige à te tenir à careau XD, tu doit morfler lol! nyoou nyouuu =3 862662
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:12

moi?tu parle je leurs menent la vie dure xDD,c'est quand on rentre a la maison que je morfle,et pan la gueule dans le canapé ou dans la vitres ou encore mieux,un coup de chaise dan la tronche(c'est pas vrai hein?chui pas battu xD)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:00

j'aurais aimé faire le même boulot que tes soeurs faut dire que j'aime beaucoup les enfants (pas de mauvaise pensées c'est clair ou sinon je me ferais un plaisir de vous regler vos comptes)

disont plutôt que je discute facilement avec les plus jeunes peut-être parce que ceux de mon âge ont l'esprit un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:40

tien??bizare,?Comment sa bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:59

non mais c'est vrai il y en a quand tu parles avec eux c'est comme ci tu parlais tous seul
crois dans nos fêtes j'ai des filles de mon âge niveau discussion c'est un cauchemard aucun délire donc je préfère me retrouver avec des personnes un peu plus jeune au moins on se marre
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:40

c est moi ou yoyo-chan et rendu fou de ses photo?
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

non,c'est vrai je la trouve trop belle Oo d'ailleur je te fait un calin sans fin pour la signature que tu ma trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

serieux ^^ suis pas encor aller voir mes mp ;P
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:44

oui oui,serieux je sais que je fait souvent le kon mais cette fois je rigole pas je love cette perso,c'est ma preferée de tout les mangas que j'ai vu,meme si henrietta dans zero no tsukaima est canon aussi^^(on va me prendre pour un OTAKU)
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:39

yoyoh est rendu raide dinge depuis qu il est parti XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:42

comme il le dit lui même, c'est un Otaku XD et moi aussi (mais uniquement à mes heures perdue >_< *et mais c'est imposible ça, on n'appel plus ça un Otaku alors* Comment auser vous critiquer ce que je dit?!) lol! Vla ti pa que je m'tppe des delirs tou seul
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

jai rien a dire bonne chance avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:46

bonne chance avec quoi??
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:08

ben avec la fille sur les pic nyoou nyouuu =3 226506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nyoou nyouuu =3 Empty
MessageSujet: Re: nyoou nyouuu =3   nyoou nyouuu =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nyoou nyouuu =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-mix :: Infos et FLOOD :: Galerie d'images, Créations et Commandes graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser