Manga-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-mix

Forum de Rp et de discutions sur les mangas !..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scans de manga demander ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans de manga demander ici Empty
MessageSujet: scans de manga demander ici   scans de manga demander ici Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

ici se trouveras différent scans de manga qui ne sont pas licencié en france je mettrais trois catégorie ceux qui sont en cour, ceux qui sont fini et ceux qui sont des oneshot(cours histoire)et une autres catégorique qui est la lecture en ligne

j'en ai lu plusieur et j'ai beaucoup aimé, mais pour les lires il faut le Winrare donc de l'aide ma porte est grande ouvert pour vous

je vais faire d'abord les topic de scans en cour et n'oublié pas de me dire ce que vous en pensée


Dernière édition par sakura le Sam 28 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

scans de manga demander ici Empty
MessageSujet: Re: scans de manga demander ici   scans de manga demander ici Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:47

d'acodac nee-chan envoie les scan Wink j'ai appris que le naruto shippuden 406 etait disponible en vf sur captainaruto
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

scans de manga demander ici Empty
MessageSujet: Re: scans de manga demander ici   scans de manga demander ici Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:10

voici un site où vous pourrez télécharger et visonner en streaming des mangas que vous aimez, j'espère que Rey ce site t'as plu bon pour pouvoir lire les mangas il faut le logiciel Winrar donc voici le site de mangas

j'oubliais tous les mangas dans ce site son des manga qui ont été licencié donc je pense que vous trouverez votre bonheur un peu voilà voili et voilou

http://streaming-scan-manga.com/ToutLesScan.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scans de manga demander ici Empty
MessageSujet: Re: scans de manga demander ici   scans de manga demander ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scans de manga demander ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scans lecture en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-mix :: Infos et FLOOD :: Livres et Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser