Manga-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-mix

Forum de Rp et de discutions sur les mangas !..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discute sans compter

Aller en bas 
+2
tobi2a
Yohame Yune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

moi j'ai passé toutes mes années au fond juste pour ne pas être interroger en cours car je déteste ça, et en plus ça marchait trés bien alors quand c'est la prof qui te place ça c'est un cauchemard ils adorent m'avoir devant et la pour t'interroger ils te loupent

Mon reychou est passé aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

oui et je suis encore la mais je repasse tout de suite car la je vais prendre une ptt douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

discute sans compter - Page 13 Ohenta10 une petite douche ok ,'j'arrive

j'avais pas vu que tu étais encore connecté (par en douce pour espionner)
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:10

heu elle est super ptt la douche,il y a pas la place pour espionner^^

si non je passerais sur msn apres^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:14

discute sans compter - Page 13 912717 merde bon je retourne ranger mes affaires de mon armoire alors vu que la douche c'est pas possible

ok a plutard sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:19

SAKURA demasqué!!!!! tu est une perverse xDDDD,je le savais!!!!! on est fait pour etre frere et soeurs!!! discute sans compter - Page 13 198824
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

discute sans compter - Page 13 105_10 non je suis pas une perverse du tout
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:03

SES pAS JUSTE NEE_CHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!LS PROF TE FONT PAS CHIER TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

ben non depuis 4ans je suis en paix aucun prof m'emmerde mais je serais pas contre de repartir en cours

surtout pour rigoler et admirer les beaux gars (ben quoi je suis une fille j'ai toujours admirer et regardé les beaux mecs du lycée c'est surtout à ce moment là où ils sont les plus Kawaï)

mais je n'oubliais pas d'étudier, surtout que j'étais bonne élève dans certaines matières (comme les maths l'histoire et géographie, ainsi que le sport et en compta-gestion et informatique, les autres tant que j'avais entre 10 et 12 ça allait à part la philos un cauchemar il y a que cette matière où j'avais un problème avec la prof elle ne m'aimait pas du tout alors là pas du tout j'arrivais jamais à dépasser Cool et très sérieuse aucun problème avec les professeurs (oui bon la prof de philo et moi ça n'allait pas ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:45

si tu veut savoir ^^ jai pas trop besoin detudier moi ses un peu facile mais la pire des matiere ses langlais beurkk je comprend presque rien mais je passe tjr
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:07

Franchement Sakura ^^ les mecs au lyser sont trop con discute sans compter - Page 13 20168
Une bende de boutoneux qui pence avec les parties genital ça t'attire vraiment?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:10

dis-donc petite perverse,tu te raisais l'oeil dans les vestiaires et en plus tu faisais la leche-cul!!!! quel sacrilège xDD ce que je peut dire c'est que tu te prend pas pour une merde dans les cours =P discute sans compter - Page 13 73176
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:11

déjà dans mon lycée il y avait pas de boutoneux car je visais ceux qui étaient dans la classe de mon frangin dans un an superieur

et mon coeur, les gars à n'importe quel age leur cerveau n'est pas dans le bonne endroit en plus maintenant et avant ils prennaient bien soin d'eux

c'est qui la lèche cul yo car si c'est de moi que tu parles garre à ton posterieur par contre je ne me rinçais pas l'oeil dan sles vestiaires car il n'y avait que les filles qui se changeaient en sport
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:14

Qui a dit que je me rainçais l'oeil ds les vestiaires? Et le fait de faire le leche cul est parfois chient mais souvent tres aventageux^^
Tu connais beaucoup d' étudient qui on un acces libre à la sale des profs par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:25

pas du tout ne me dis pas que toi si

les gars ce sont eux les plus pervers, rey qui se rinçait l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

Bordel pourquoi vous dite que je me rince l'oeil? discute sans compter - Page 13 256157

Je l'aurais bien fait si il y avais des filles mais ce n'etait pas le cas discute sans compter - Page 13 838585
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:19

ne me dis pas que les filles de ton bahut ne se change pas au gymnase chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:25

elle ont une sale qui ce trouve completement de l'autre côté et le prof surveil le passage discute sans compter - Page 13 256157
Je me demande encore comment elle on fait pour faire un tour dans nos vestiere l'année derniere discute sans compter - Page 13 447408
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Yohame Yune


Messages : 831
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : sur manga-mix,dans mon bureau ou au paradis(bah ouais j'ai trois residences)

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:28

elles ont du seduire le prof,les filles sont assez vicieuse pour sa et xD nee-chan je parlais de toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:35

yo tu vas avoir mal au popotin pendant bien longtemps

les filles réussissent mieux car on pense pas qu'elles ont cela dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
firegurlz-marie
juunin special
firegurlz-marie


Messages : 879
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : sherbrooke

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

lol vive nadia!!!!!!! mais jai jamai penser a sa et jirais jamais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Rey
RPgiste
RPgiste
Rey


Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Deviner ^^

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:21

Ne crions pas "fontaine "Marie ça peut encore changer discute sans compter - Page 13 20168
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:34

c'est sur que tu vas y penser surtout si les gars sont super mignon et bien foutu discute sans compter - Page 13 Fox_em10
Revenir en haut Aller en bas
sakura
moderateur
moderateur
sakura


Messages : 1053
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : au sud à 10 km de palavas les flot

discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:58

bon je remarque que plus personne viens ici c'est vraiment dommage et triste d'un côté oui j'aurais pu éditer mon messages d'avant mais non je voulais pas

bon c'est vrai les cours on repris (oui moi je bosse c'est pas vraiment la même chose mais quand même) le Week end vous avez pas cours passez au moins une fois je demande pas plus, faudrait que les admis montrent l'exemple moi je suis juste une modo bon je via saller me coucher car il est l'heure de faire dodo

bonne nuit tous le monde et bonjour à ceux qui liront le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discute sans compter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discute sans compter   discute sans compter - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discute sans compter
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-mix :: Infos et FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser